Accueil » Nécrologie » COMMUNIQUE DE PRESSE DU MLPC
COMMUNIQUE DE PRESSE DU MLPC

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Les obsèques du Camarade Hugues DOBOZENDI, premier Président du Bureau provisoire du MLPC, ancien ministre et ancien Président de l’Assemblée nationale décédé le samedi 29 décembre 2018 à Bangui, aura lieu le lundi 14 janvier 2019 pour sa partie officielle au domicile familial puis à la Place Marabena pour le Parti et enfin à l’assemblée nationale.

À la fin de cette partie officielle la dépouille mortelle de notre Camarade Président sera conduite à Mbaiki où il sera inhumé mardi 15 janvier 2019

Vos contributions financières sont attendues par les

Camarades trésoriers désignés pour recevoir les contributions et qui sont joignables aux numéros suivants :

Jean Olona : +236 72 50 93 54 et +236 75 50 93 54

Didier Yakoba : +236 72 32 31 90 et +236 75 74 13 71

C’est le dernier rappel

Martin Ziguélé

Le père Jean-Marius Toussaint Zoumalde, un religieux capucin de 47 ans a été poignardé à mort à Ngaoundéré, dans le nord du Cameroun, dans la » ...la suite
Le supérieur des Pères Capucins du Tchad et de la Centrafrique a, dans un communiqué rendu public ce mercredi, annoncé l’assassinat, dans la nui » ...la suite
L'honorable devoir moral de témoigner des qualités exceptionnelles de l'homme que nous sommes appelés à conduire aujourd'hui à sa dernière demeu » ...la suite
Tombés sur le front à Bambari le 10 janvier 2019, l'heure est aux derniers hommages républicains. Le président de la République et les chefs des » ...la suite
C'est avec une profonde douleur et une grande tristesse que la Fédération « EUROPE-AMERIQUES-ASIE-MOYEN ORIENT-OCEANIE » du MLPC a appris le dé » ...la suite