Accueil » Nécrologie » COMMUNIQUE DE PRESSE DU MLPC
COMMUNIQUE DE PRESSE DU MLPC

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Les obsèques du Camarade Hugues DOBOZENDI, premier Président du Bureau provisoire du MLPC, ancien ministre et ancien Président de l’Assemblée nationale décédé le samedi 29 décembre 2018 à Bangui, aura lieu le lundi 14 janvier 2019 pour sa partie officielle au domicile familial puis à la Place Marabena pour le Parti et enfin à l’assemblée nationale.

À la fin de cette partie officielle la dépouille mortelle de notre Camarade Président sera conduite à Mbaiki où il sera inhumé mardi 15 janvier 2019

Vos contributions financières sont attendues par les

Camarades trésoriers désignés pour recevoir les contributions et qui sont joignables aux numéros suivants :

Jean Olona : +236 72 50 93 54 et +236 75 50 93 54

Didier Yakoba : +236 72 32 31 90 et +236 75 74 13 71

C’est le dernier rappel

Martin Ziguélé

programme des funérailles en France du regretté Dr Francis BEKAIE - DETOL » ...la suite
La cérémonie de levée de corps des casques bleu Sénégalais tués dans le crash d’un hélicoptère en République Centrafricaine vendredi 27 sep » ...la suite
Dans un message publié sur le site internet de l'Elysée, Emmanuel Macron a rendu hommage au journaliste et écrivain dont il qualifie oeuvre d'"hér » ...la suite
Pierre Péan est mort jeudi 25 juillet à 81 ans. Les coups de maître du journaliste écrivain resteront la révélation de « l’affaire des diaman » ...la suite
Ce 1e juin 2019, "Nimery Matar alias Force de KM5 vient d'être inhumé à l'instant même. L'information est confirmée au RJDH par des sources proch » ...la suite