Depuis quelques jours les Centrafricains vivant en Tunisie sont inquiets des agressions dont sont victimes les noirs africains. Ces agressions font su » ...la suite
Quand certains tuent par les armes, d’autres, en revanche, choisissent l’intoxication comme solution la plus simple pour exterminer une population » ...la suite
En plus des missions de protection du BINUCA, ces Soldats de la paix aideront les agences des Nations -Unies et des ONGs à se projeter en province pour faire aussi ce travail de receuil des preuves et autres témoignages sur les exaction province pour faire aussi ce travail de receuil des preuves et autres témoignages sur les exactions commises par la selection ( SELEKA ) tant nationale qu 'internationale .
Décidément tous les acteurs -massacreurs, et autres soldats de fortune qui ont fait parler d'eux seront cernés de partout et auront des soucis à se faire.
Il est temps que les autorités en place en arrêtent le maximum pour les livrer le moment venu. Faute de le faire elles en répondront elles mêmes.
Une lourde faute a été commise en laissant partir les DHAFFANE et autres ASIMEH...
La peur va changer de camp maintenant. » lire la suite
Mon commentaire