Accueil » Nécrologie » Communiqué nécrologique du MLPC

Bureau Politique
Secrétariat Général

COMMUNIQUE

Le Secrétaire Général du Mouvement de Libération du Peuple Centrafricain (MLPC) à la profonde douleur d’annoncer aux militantes et militants des huit (8) arrondissements de Bangui et de Bimbo, le décès du camarade Séraphin NGAKOUTOU ALLAH NDJIKIM, Secrétaire Général du Bureau National du MLJC et membre du Bureau Politique du MLPC survenu le 19 Août 2016 à 21 h 00 des suites d’une courte maladie.

Au nom du camarade Martin ZIGUELE, Président du Parti, du Conseil Politique National (CPN), du Bureau Politique et des Bureaux Nationaux (MLFC, MLJC), le Secrétaire Général adresse aux militantes et militants du Parti ainsi qu’à la famille du camarade disparu ses condoléances les plus émus.

L’inhumation aura lieu le Mercredi 24 Aout 2016, la place mortuaire se trouve au prolongement Gbakondjia rue tribune officielle.

Toute personne à l’écoute du présent communiqué et connaissant les intéressés est prié de leur en faire part.

Le Secrétaire Général

Etienne MALEKOUDOU

L’organisation des Nations Unies a fait savoir qu’au moins 32 membres du personnel de maintien de la paix de l’ONU ont perdu la vie dans des att » ...la suite
Le parti de l’ex-président centrafricain François Bozizé, le Kwa Na Kwa, a annoncé ce dimanche la mort de son secrétaire général Jean-Eudes T » ...la suite