Accueil » Nécrologie » Communiqué nécrologique du MLPC

Bureau Politique
Secrétariat Général

COMMUNIQUE

Le Secrétaire Général du Mouvement de Libération du Peuple Centrafricain (MLPC) à la profonde douleur d’annoncer aux militantes et militants des huit (8) arrondissements de Bangui et de Bimbo, le décès du camarade Séraphin NGAKOUTOU ALLAH NDJIKIM, Secrétaire Général du Bureau National du MLJC et membre du Bureau Politique du MLPC survenu le 19 Août 2016 à 21 h 00 des suites d’une courte maladie.

Au nom du camarade Martin ZIGUELE, Président du Parti, du Conseil Politique National (CPN), du Bureau Politique et des Bureaux Nationaux (MLFC, MLJC), le Secrétaire Général adresse aux militantes et militants du Parti ainsi qu’à la famille du camarade disparu ses condoléances les plus émus.

L’inhumation aura lieu le Mercredi 24 Aout 2016, la place mortuaire se trouve au prolongement Gbakondjia rue tribune officielle.

Toute personne à l’écoute du présent communiqué et connaissant les intéressés est prié de leur en faire part.

Le Secrétaire Général

Etienne MALEKOUDOU

programme des funérailles en France du regretté Dr Francis BEKAIE - DETOL » ...la suite
La cérémonie de levée de corps des casques bleu Sénégalais tués dans le crash d’un hélicoptère en République Centrafricaine vendredi 27 sep » ...la suite