Accueil » Nécrologie » Communiqué nécrologique du Bureau Politique du MLPC
Communiqué nécrologique du Bureau Politique du MLPC

Bureau Politique

_________                                                                Bangui, le 27 Septembre 2016

Secrétariat Général

-----------------

COMMUNIQUE DE PRESSE

Le Secrétaire Général du Mouvement de Libération du Peuple Centrafricain (MLPC) a le profond regret de porter à la connaissance des Conseillers Nationaux Politiques, des Membres du Bureau Politique, des Membres de la Commission de Contrôle et d’Arbitrage, des Bureaux Nationaux des Femmes et des Jeunes, des Responsables Fédéraux et Sous Fédéraux, des Sections et des Cellules, des Militants et Militantes du Parti, le décès du Camarade PENDEMOU Désiré, Membre du Bureau Politique et 3ème Vice Président du Parti, survenu ce jour 27 septembre 2016 à Lyon (France) des suites de maladie.

Au nom de tous les responsables et militants cités ci-dessus, le Secrétaire Général du MLPC présente ses condoléances les plus émues à toute la famille du défunt ainsi qu’à ses parents et s’incline devant la mémoire de ce grand militant dévoué à la cause du Parti.

Le Secrétaire Général

MALEKOUDOU Etienne

Nous souhaitons un repos éternel pour l'âme de l'illustre disparu .
Que la terre lui soit légère.
Dommage car nous constatons comme tout le monde d'ailleurs, qu 'il ya une véritable saignée parmi les brillants cadres de ce parti depuis depuis quelque temps déjà.

L'ancien président angolais, José Eduardo dos Santos, est mort ce vendredi 8 juillet 2022 en Espagne, à l'âge de 79 ans. « Le parrain », comme o » ...la suite
Le général de brigade, ancien membre du CMRN du général André Kolingba, ancien ministre de la justice d'Ange Félix Patassé, ancien ministre de » ...la suite
S.E. Madame l’ambassadeur Marie-Charlotte Fayanga n’est plus. La nouvelle a fait l’effet d’une bombe puis s’est répandue comme une traîné » ...la suite
La Communauté de Sant’Egidio se souvient avec affection et amitié de l’imam Oumar Kobine Layama, président du conseil supérieur islamique de l » ...la suite